Sujet Météo temperature

Sujet Météo temperature

Le climat des Alpes est le climat ou les conditions météorologiques moyennes dans une longue période, la région Alpine médiane exacte de l'Europe. Comme l'air monte du niveau de la mer pour les régions supérieures de l'atmosphère, la température décroît. L'effet de la topographie de la montagne sur les vents importants est de forcer l'air chaud de la région du bas dans une zone supérieure, où elle se développe en volume au prix d'une perte proportionnelle de la chaleur, souvent accompagné par la précipitation de l'humidité sous forme de neigeLa pluie ou de grêle.
La position des Alpes sur le continent européen Central affecte profondément le climat de toutes les régions environnantes.
La collection de la vaste masse de neige, le progressif ont été convertis en glaciers permanents, maintient une gradation des climats très différents au sein de l'espace étroit, qui intervient entre le pied de la montagne et leurs bords supérieurs ; Il refroidit les brises, mais elle est waft, sa fonction la plus importante aux niveaux des deux côtés, de réglementer l'approvisionnement en eau de la grande région qui est traversée par les courants des Alpes.
La quasi-totalité de l'humidité qui est précipitée au cours de l'automne, l'hiver et au printemps est stockée sous forme de neige et progressive aéroporté. Subalpine est la région qui principalement le mode de vie de la population des Alpes. Environ un quart du pays, qui se trouve entre les sommets des Alpes, est disponible pour l'édition.
Peut cette basse terre environ la moitié être des vignes et des champs de maïs, tandis que le reste produit de fourrage et l'herbe. Du haut pays, environ la moitié est très infertile et est Schneefeldern, des rochers nus, des glaciers et des lacs et des lits de cours d'eau. L'autre moitié est divisé entre forêts et pâturages, et le produit de cette moitié appuie en grande partie de la population relativement importante. Pour un trimestre de l'année, les quantités et le troupeau aux pâturages supérieurs sont récupérés, mais la vraie limite de la richesse d'un district est le nombre d'animaux qui peuvent être pris en charge durant le long hiver, et alors qu'une partie de la population prend part, s'il y a une tendance les animaux et la production de fromage et le beurre, le reste est hiver alimentaire occupé hacher le foin et le stockage de pour le bétail. Les plus grands villages sont principalement dans la région montagneuse, mais dans de nombreuses régions des Alpes sont les villages de la région subalpine sur les remontées mécaniques, qui varient de 1200 à 1700-1800 (4000-6000 mètres). La caractéristique la plus de cette région est la prédominance des conifères, qui, lorsqu'ils n'ont pas été retirés forme significative les forêts, qui couvrent une grande partie de la surface. Ils jouent la partie la plus importante de l'économie naturelle du pays. Vous gardez le sol par le biais de leurs racines, protéger les vallées contre les avalanches destructrices et d'affaiblir les effets destructeurs de fortes pluies. Dans les vallées où ils ont été coupés l'eau couler sur les pentes unchecked ; chaque petite rivulet est une coulée de rage qui emporte le herbeux pentes et dévaste la parole de la vallée et couvert le sol avec de gravier et de débris. Dans les forêts de pins des Alpes, les variétés pertinentes sont l'épicéa et le sapin argenté ; sur le sol contenant du silicium le mélèze de fioritures. Le pin écossais se trouve principalement à un niveau inférieur, rendant les rares forêts. Le pin suisse est trouvé, éparpillés à intervalles dans les Alpes, mais n'est pas.
Le pin est commun et forme souvent une zone unique de Krummholz au-dessus du niveau de ses congénères sur les montagnes plus élevés à des altitudes plus élevées.
Dans les Alpes du Nord, les forêts de pins dépassent lift un rarement 1800 m-(6000_ft), mais sur le côté sud, ils atteignent générale 2100 m (6 900 pi), tandis que le pin suisse, mélèze d'Europe et des montagnes de pin souvent étend cette levée.
Sur les parties les plus élevées de la haute montagne dans les Alpes des chutes de neige plus chaque année comme une fusion.. Dans ce cadre est emporté par le vent, avant il est associé, mais beaucoup de collecte dans les grottes et la dépression de la surface et est progressivement transformé en glace de glacier qui descend, flux qu'elle s'écoule lentement dans les vallées profondes où il plante Hilfenschwellenmehrjährige. Neige de montagne n'est pas dans les lits de force constante et certaines parties sont exposés à plus de soleil et de l'air chaud que d'autres.
Lits de neige remplaçant généralement avec les pentes exposées, recouverts de végétation brillante sans une frontière évidente de neige perpétuelle.
Une frontière apparemment libre semble visible, si une chaîne de montagnes élevée est considérée à distance : des conditions similaires sont répétées à bon nombre de différents points, afin qu'où lits de neige importante montrent le niveau, peuvent être vu, que diriez-vous horizontale. Mais c'est vrai, dans la mesure où les conditions sont similaires aux. Sur les côtés opposés de la même chaîne l'affaire accrue peut provoquer l'exposition au soleil ou de vents chauds alors qu'une large différence au niveau de la neige permanente, de la neige sur le côté, plus que les vents humidesSont suspendue de rayons pour compenser. La ligne de neige perpétuelle n'est pas encore fixée. La présence de conditions météorologiques favorables de certaines saisons consécutives peut et va augmenter la quantité de neige des champs et la limite inférieure de neige apparemment permanentes, alors que le contraire peut causer la limite à monter plus haut sur les flancs des montagnes. Tous s'efforce donc, le niveau d'incessant neige dans les Alpes sont juste pour réparer trompeusement. Au mieux, a pu être établie exactitude local pour une circonscription donnée. Dans certaines régions des Alpes, la limite un ascenseur sur 2400 m-(7900_ft), tandis que dans d'autres il ne pas être placé beaucoup plus de 2900 m (9500 ft) peuvent. En très peu de neige sur les roches angle reste plus de 60. Il y a raison de croire, mais plutôt l'absence de motif comme les conditions climatiques, extension à la hausse de la flore alpine examinés la. Effet direct une augmentation du rayonnement solaire compensé le froid de la nuit et sur les quelques points où les plantes ont été trouvées, jusqu'à une hauteur de 3650 m (12 000 pi) à fleurir, rien n'a indiqué que les processus de la végétation ont été arrêtés par le froid intense qui ils doivent parfois faire face. Le climat de la région glaciaire a souvent été comparé avec les régions polaires, mais ils sont très différents. Ici, rayonnement solaire intense jusqu'au jour qui déclenche la surface lorsque sec à une température, les 27 approches. Il y a seulement pour envoyer les faibles rayons qui maintiennent une température basse du soleil qui ne définit jamais, et rarement plus de quelques degrés au-dessus du point de congélation augmente. Par conséquent, la haute région des Alpes prend en charge une végétation loin émise et plus brillante.
15 jours, 15 jours Belgique, Englisch Wörterbuch, Evideo, http://blog.meteoweathter.dreamhosters.com
Free Web Hosting